Notre démarche de travail
Phase 1 : Collecte des besoins
Point de démarrage d’un projet, la collecte des besoins est un moyen de mieux connaitre les attentes de nos clients. La validation d’un compte rendu des besoins (CRB) nous met sur la même longueur d’onde.
Phase 2 : Le cahier des charges
L’établissement du cahier des charges est fait en relation avec le client. Suite à plusieurs versions discutées entre les 2 parties, nous nous mettons tous d’accord sur le choix des solutions techniques.
Phase 3 : Développement
La phase précédente a défini plusieurs lots. Chaque lot est développé, mis en place et validé par le client.
Phase 4 : Fin de mission
Cette rencontre avec vous finalise le projet. Nous effectuons un bilan du déroulement du projet : Les éventuelles évolutions futures, les erreurs survenues. Tout ceci dans le but de vous satisfaire au mieux.
Phase 5 : La formation
Afin d’utiliser au mieux les outils mis en place chez vous, nous effectuons des formations adaptées aux utilisateurs. Chaque utilisateur est formé selon ses besoins.
Phase 6 : L’assistance
Il est important de répondre rapidement aux attentes d’un client lors de ses interrogations, ou lors des problèmes courants du quotidien. Nous sommes là pour répondre à vos questions et vous orienter vers la bonne solution.